Visiter La Baule
La Baie de la Baule
Inscrite au club des plus belles baies du monde, la Baule doit sa renommée à sa plage, l’une des plus longues d’Europe. De Pornichet au Pouliguen, elle s’étend sur 9 kilomètres. C’est la star incontestée de la côte Atlantique.
Elle déroule son sable fin en arc de cercle face à l’océan. Agréable à parcourir les pieds dans l’eau, elle réunit les enfants dans les clubs de plage, invite à la baignade dans une mer apaisée et, à marée basse, offre de vastes espaces de jeux.
Sa plage à l'infini, la plus belle d'Europe !
Notre hôtel, à deux pas de la plage comme du centre-ville de La Baule, est la destination idéale, qui vous permet de profiter à la fois de l’animation des boutiques de l’avenue Charles de Gaulle, de la place du Marché et des plaisirs de l’océan. Sans oublier les agréables promenades le long de l’océan ou les soirées détente au Casino Barrière, à seulement 10 minutes à pied de BO&MIA.
Une fois passé le seuil de l’hôtel, visiter La Baule est très simple tant la station balnéaire est à vos pieds. Elle vous dévoile ses quartiers de La Baule Escoublac à La Baule-les-Pins dont l’allée cavalière mène à la forêt d’Escoublac.
La Baule-Escoublac, La Baule-les-Pins
Aujourd’hui encore, ce sont plus que des nuances qui distinguent tous ces lieux. Côté mer ou côté terre, il suffit de s’aventurer dans les rues en retrait pour sentir le parfum de résine et entendre le vent dans les pins. La Baule offre ce qu’elle a de plus beau.
Derrière les barrières des jardins, se dévoilent de superbes façades décorées, des toitures tarabiscotées… tous les délires de l’architecture des résidences secondaires de la Belle Epoque.